Bienvenue sur mon blog

Publié le

Bonjour à toutes,

Débutante en blog mais experte en broderie, je souhaite vous faire part de ma passion pour la broderie au point de croix et plus particulièrement les beaux ouvrages (surtout en rouge).

Voici le premier que je vous présente....................................}

C'est un triptique ABC en forme de coeurs (si le coeur vous en dit de Marjorie MASSEY [passé composé])

A bientôt : n'hésitez pas à ajouter vos commentaires.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Ravie de faire ta connaissance. au plaisir de revenir sur ton blog, tu fais des choses magnifiques<br /> Bises Saoti
Répondre
C
bienvenue a toi bisous
Répondre
N
bienvenue dans le monde de la blogosphère!!<br /> on viendra visiter ton blog<br /> bises nadette
Répondre
D
Félicitations pour l'ouverture de ton blog, ta broderie est superbe, je viens direct chez toi par la Cigale-de-Provence. <br /> Du reste j'habite en face de chez toi, l'autre côté de la flaque du Léman. Coucou .... Bonne soirée.
Répondre
A
Bonsoir . Je viens de vous découvrir par l'intermédiaire de la Cigale de Provence .Je n'ai pas de blog , je passerai donc vous voir de temps en temps .Félicitations pour votre joli coeur .A bientôt.
Répondre