mon livre coup de coeur

Publié le par Flo74

L'année dernière, au moment de Noêl, j'ai eu un grand coup de coeur pour ce magnifique livre de Isabelle Vautier, intitulé Un petit fil rouge m'a dit :
Passionnée par la broderie rouge, j'ai réalisé un de ses modèle donc voici l'aperçu. Il me tarde maintenant de faire l'encadrement.

J'aimerais vous faire partager d'autres modèle en cours de réalisation, que vous trouverez dans ce très joli livre.





magnifique BIENVENUE
la-haut sur la Montagne
J'adore, je crois qu'il va ëtre brodé cette année pour mon salon.








Bonne visite à toutes, on vous dis à très bientôt.

Flo et Sylvain.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
je l'ai brodé aussi ce Père nono il est trop beau !!<br /> J'aime tous les modèles de ce livre, je l'emprunte à Mamie Rouleau(tu t'en souviens???) quand j'ai besoin d'un modèle!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Valou
Répondre
S
C'est vraiment très joli...A bientôt Soleil
Répondre
C
j'ai aussi ce livre, j'ai brodé brodeuse élégante, mais beaucoup de modèles me font de l'oeil, un jour ....... bisous
Répondre
S
j' aime beaucoup le bienvenue <br /> bise
Répondre
F
J'ai eu aussi un '' grand coup de coeur '' pour ce mangifique livre mais je n'ai hélas encore rien eu le temps de broder ...<br /> <br /> Bonne journée à vous.
Répondre