Que de belles broderies pour l'été

Publié le par Flo74

Je l'ai reçu ce midi, de belles broderies en perspectives pour l'été.












Pleins d'idées à broder sur le thème du jardin, j'ai découvert aussi ce magazine aussi sympa pour ses broderies, un de plus dans ma collection de pouleLe coeur de déco pour ma cuisine.
je vous souhaite une excellente semaine, pleins de belles petites xxxx
gros bisous à toutes,
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
moi, j'ai feuilleté le main et merveilles chez valou, super!!!! l'autre faut attendre qu'il soit en kiosque, bisous
Répondre
V
le main et merveilles je l'ai acheté par contre DFEA je le feuilleterai avant<br /> <br /> Valou
Répondre
F
Je viens de recevoir aussi le nouveau FEA, toujours des merveilles pour l'été ...<br /> <br /> Bonne nuit.
Répondre