Leçon de Points

Publié le par Flo74

J'ai retrouvé aussi ce joli modèle, que je vais sans doute le monter en boite d'après un modèle De Fil en Aiguille Carnet de Broderie n°3 Point de Croix Rouge Blanc Bistre de Février-Mars 2009Pour y ranger mon nécessaire de broderie, on n'a jamais  assez de place.
Quand la Déco et Rangement font la paire j'adore.

Ce joli marquoir de points, en rouge et blanc, et en plus il offre un échantillonnage de frises et de motifs rappelant le temps où l'on marquait le linge.

De plus, je lui rajouterais des jolies boutons acheté lors du 1 er salon des créateurs qui c'était déroulé à Evian-les-Bains l'année dernière.
Ma photo n'est pas très belle, mais j'avais achété des boutons recouvert de tissu en lin acheté  sur le stand "la boite à broder"écrit dessus ciseaux, aiguilles et fils.

En plus, lors de ce petit salon  j'avais découvert "le stand de rouge petit coeur, "qui avait un rayon de boutons trop joli.

Je vous donne le lien : http/:rougepetitcoeur.canablog.com
Un blog magnifique, et allez voir dans la rubrique Salons, elle parle du salon des créateurs de Evian-Les-Bains qui c'était déroulé le 30 Septembre 2008.

Ma boite à boutons, encore pleins de projets à faire ou à finir, j'adore personnaliser mes ouvrages.

Allez les Filles, bon courage, pour celles qui travaillent Bonne petites xxxx à toutes.
Merci encore pour vos commentaires, cela fait plaisir.

A très bientôt pour mon reportage Les Doigts Fées du Léman, je suis en congé pour quatre jours. Ouf!!!! repos bien mérité et à mes aiguilles....
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article